” La vingtaine ” : L’âge où on se remet en question

par | Mar 18, 2022 | Divers

 

 

 

Pour vous, qui peut-être dans la vingtaine ou la fin de la vingtaine, on prie pour que vous trouviez les mots que vous voulez entendre. La partie la plus difficile pendant cette phase est d’apprendre à survivre les attentes de la société envers vous. Et la plupart du temps, vous avez recours à solliciter leurs faveurs parce que vous avez l’impression d’être obligé de le faire, alors que vous ne l’êtes pas. Vous avez peut-être obtenu votre diplôme, mais cela ne signifie pas que les opportunités et les emplois se présenteront facilement sur votre chemin. Tout ne marche pas par chance, il faut s’efforcer de prospérer.

Ne regardez pas ce que les autres font, concentrez-vous rien que sur vous

A l’heure actuelle, nous avons tendance à nous comparer constamment aux autres. Or, la vie n’est pas une course, la seule personne avec qui vous devrez être en compétition c’est vous-même. En observant les autres,  vous avez peut-être  l’impression de n’avoir encore rien achevé par rapport à ces derniers.

Pourtant, ce n’est qu’une question de timing, préservez jusqu’à ce que votre tour arrive. Il n’est jamais trop tard ou trop tôt pour devenir la personne que vous voulez être. Il n’y a pas de limite de temps, vous pouvez vous arrêter ou recommencer à tout moment. Vous pouvez changer ou rester le même, il n’y a pas de règles à suivre. Nous pouvons en tirer le bon ou le mauvais, et nous, on souhaite que vous en tiriez le meilleur parti !

Continuez à persévérer

On espère que vous ressentez des choses que vous n’avez jamais ressenti, et que vous rencontrerez des gens avec des points de vue différents, que vous vivrez une vie dont vous êtes fière. Si vous trouvez que ce n’est pas le cas, on souhaite que vous ayez le courage de tout recommencer. Où que vous soyez en ce moment, soyez doux avec vous-même. Vous vous sentez peut-être moins comme une personne parce que vous voyez vos amis et d’autres personnes vivre leur meilleure vie alors que vous, vous êtes juste là.

Peut-être un peu coincé ou ne sait pas par où commencer, alors on souhaite et espère que vous ne vous voyez jamais indigne des bonnes et grandes choses. Ne comparez jamais votre premier chapitre au chapitre 5 des autres. Ce qui est le plus important maintenant, c’est que vous passez la journée avec le peu de quantité ou de petits progrès que vous avez. Tout ce qui est le plus important maintenant, c’est de prendre soin de votre bien-être. Essayez tout, mais n’oubliez pas de faire une pause. Cetteétape, vous la surmonterez triomphalement. Vous êtes votre propre source d’attraction positive, alors croyez que vous le pouvez !